-
F.A.Q.
-
Je participe à un événement, est-ce que tu peux venir faire des photos ?
Si tu es organisateur/participant à un événement, je peux éventuellement venir à certaines conditions : L’événement ne doit pas se situer trop loin de chez moi, sachant que je vis sur Lyon/Dijon L’événement doit être un événement de type trail/course à pied1, idéalement en nature L’organisateur doit accepter de partager le lien de l’album, d’indiquer aux participants que je serai présente, ou de distribuer mes cartes de visite 2 Il faut que je sois disponible, et mes semaines étant déjà bien remplies, cela risque d’être la condition la plus difficile à respecter ! Mais tu peux toujours demander 🙂 1 Je préfère me limiter à ce type d’événement en compétition,…
-
Est-ce que tu es professionnelle ?
J’ai longtemps exercé cette activité bénévolement, en tant que passion. Mais je l’exerce maintenant en tant que professionnelle depuis Janvier 2023, en tant qu’autoentrepreneur. Cela reste toujours une passion, mais cette passion me demandant énormément de temps et d’investissement, je ne pouvais pas continuer à l’exercer gratuitement… Voici mon SIRET : 94808364700016
-
Est-ce que je peux faire un don ?
Si tu n’as pas forcément de commande à effectuer, j’accepte tout de même les dons que tu peux effectuer via mon lien Lydia !
-
Est-ce que tu proposes un service d’impression ?
❌ Malheureusement, ces services ne sont pas compris dans mes prestations pour le moment. Mais tu es autorisé à toi-même te rendre sur des sites d’impression afin de faire imprimer ta photo à partir du format numérique 😉 Si tu rencontres des difficultés pour l’impression de tes photos, je peux t’aiguiller : te proposer quelques sites effectuant ce service si tu n’en connais aucun t’aider si besoin si tu as des difficultés Lors de ta commande, si tu sais d’avance que tu vas faire imprimer des photos, n’hésite pas à me le dire ! Je pourrai alors adapter les couleurs puisque les couleurs visibles sur le web ne sont pas…
-
Comment procéder au paiement et à la récupération de mes photos ?
🗨️ Il suffit de m’envoyer un message en m’indiquant : L’album/événement concerné Le numéro des photos désirées 🔐 Le paiement se fera de façon sécurisée avec un lien Lydia. Pas besoin de compte ni d’avoir installé l’application 😉 📩 L’envoi des photos se fera par lien WeTransfer (valide 7 jours) à partir duquel vous pourrez récupérer vos photos au format numérique. Si vous n’avez pas récupéré vos photos avant l’expiration du lien, pas de panique ! Je vous les renvoie gratuitement. Ca me donne juste une charge de travail supplémentaire ^^
-
Je ne trouve pas ma photo
Pour trouver ta photo, il suffit de te rendre dans l’album de l’événement en question, que tu peux trouver en sous-album du type d’événement. L’album n’a pas encore été publié ? Si l’album de l’événement n’a pas encore été publié, alors il suffit d’attendre qu’il le soit 🙂 Pour être informé, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux, ou t’inscrire à ma newsletter ! L’album a déjà été publié ? 🔢 Les photos des albums sont publiées dans l’ordre de prise de vue, les plus anciennes en premier. Les personnes qui passeront en premier devant moi devraient donc se retrouver au début de l’album. Si tu ne trouves pas…
-
Puis-je poster/utiliser les photos avec filigrane ?
❌ Non, ce n’est pas très légal, ni très sympathique pour moi 😊 Dans mon esprit, c’est un peu comme ressortir d’un magasin avec l’antivol sur le produit.. Lorsque je photographie des événements, je passe beaucoup de temps pour : Me rendre sur place Repérer les lieux pour essayer de trouver le meilleur spot Effectuer la prise de vue Traiter, recadrer et publier les photos Je vous prie donc de bien vouloir respecter mon travail 💙 En revanche, tu peux partager le lien des albums ✅ Les albums sont faits dans le but premier que chacun puisse voir les photos d’un événement auquel il a participé, et puisse éventuellement choisir…
-
J’apparais sur une photo mais je ne veux pas, que faire ?
Tu peux me contacter soit via ma page Facebook, ma page instagram, mon adresse email, ou le formulaire de contact du site et me demander à ce qu’elle soit retirée 🙂 N’oublie pas de préciser l’album dans lequel elle apparaît, ainsi que le numéro de la photo en question, qui se trouve généralement en bas à gauche de la photo.
-
Simple FAQ – 2
Simple FAQ Content – 2